Mini maroquinerie, maxi effet !

Les porte-cartes se glissent partout 

Plusieurs de mes clientes me demandaient pourquoi je ne faisais pas de petite maroquinerie dans la même qualité que mes sacs. J’y ai réfléchi et puis j’ai trouvé une idée : comme je ne fais jamais deux sacs dans la même peau (Eh oui, ce sont des pièces uniques !) j’ai décidé d’utiliser le reste du cuir pour créer des porte-cartes. Ça tombe à pic car j’ai horreur de gâcher, surtout quand il s’agit de cuirs nobles. Comme mes sacs, ils sont fabriqués de façon artisanale, dans un atelier parisien.

Pour protéger une carte de crédit, une carte d’identité, des cartes de visite, des billets ou encore des tickets de transport… les porte-cartes existent en agneau, veau lisse, veau velours, cuir métallisé et se ferment par une petite pression. Evidemment, ils sont doublés en agneau noir pour un effet luxe !

Funs en rouge, jaune, vert, doré… Classiques en gris, noir, marron… ils se déclinent dans plein de couleurs, pour elle ou pour lui, pour tous les goûts et tous les âges. A offrir ou à s’offrir pour les fêtes !

Ils vous attendent à la boutique, La Lueur de l’Aube, 77 rue du Cherche Midi, Paris 6ème. 


Articles liés